Re: Où trouver un backport de librsvg pour Debian sarge ? sinon pensez vous qu'il est difficile d'en créer un (avec toutes les dépendances...) ?

Le Tue, 27 Feb 2007 10:08:55 +0100
"KLEIN Stéphane" <klein.stephane@gmail.com> a écrit:

> Bonjour,
>
> j'ai besoin de librsvg pour un serveur en production sous Debian
> Sarge. J'ai cherché le package sur le site "backports.org" mais je ne
> l'ai pas trouvé. J'aimerais savoir si vous avez une idée d'un autre
> site sur lequel je pourrais le trouver ?

Bon, je t'ai fait un backport de librsvg pour la sarge, tu trouveras
les paquets sur

http://boisson.homeip.net/sarge/librsvg/

Il y a

librsvg2-dev_2.14.4-2_i386.deb
librsvg2-2_2.14.4-2_i386.deb
librsvg2-common_2.14.4-2_i386.deb
librsvg2-bin_2.14.4-2_i386.deb

Attention, j'ai du modifier un appel d'une fonction g_try_malloc0 pour
rester compatible avec sarge. A priori c'est bon mais bon...

François Boisson