Re: Où trouver un backport de librsvg pour Debian sarge ? sinon pensez vous qu'il est difficile d'en créer un (avec toutes les dépendances...) ?

KLEIN Stéphane, mardi 27 février 2007, 10:08:55 CET

> Bonjour,

'jour,

> j'ai besoin de librsvg pour un serveur en production sous Debian
> Sarge. J'ai cherché le package sur le site "backports.org" mais je ne
> l'ai pas trouvé. J'aimerais savoir si vous avez une idée d'un autre
> site sur lequel je pourrais le trouver ? [...]

  Pourquoi ne pas directement utiliser les paquets librsvg2-2 et
librsvg2-common ? Si c'est un problème de version, as-tu essayé de
récupérer les sources unstable de ces paquets ? Pour cela, tu mets la
source deb-src de unstable dans ton sources.list et tu récupères les
sources pour chacun des paquets que tu devras recompiler (par un
dpkg-buildpackage -rfakeroot). Il y a des chances que certaines
dépendances soient à reconstruire aussi mais ce n'est pas forcément le
cas : les versions indiquées dans les dépendances sont celles avec
lequel le paquet a été construit, pas forcément celles qui sont
nécessaires.
  Si tu ne veux pas encombrer ton serveur, tu peux utiliser un chroot
sur n'importe quelle autre machine (debootstrap pour la création).

--
 Sylvain Sauvage