Re: [Encore] perte de molette de souris

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> nan: gdm est le gestionnaire de souris en mode console; il ne
> sert pratiquement plus à rien et peut mal interagir avec X.

*gpm* est le gestionnaire de souris en console. gdm c'est le
gestionnaire de connexion graphique de gnome.

Du temps où j'avais installé gpm il ne m'a jamais posé de problème avec
X. Mais en ces temps reculés, c'était une souris PS/2, je n'ai aucune
idée de son comportement avec une souris USB.

À ce sujet, gpm transmet les données qu'il reçoit de la souris sur
/dev/gpmdata qui peut très bien alimenter un serveur X, du moins ça
marchait plutôt pas mal sous Woody.

Seb