Re: config et mails perdus, ubuntu dapper thunderbird

> salut

Salut

> d'aprés une sauvegarde ,car tu fais des sauvegardes bien sur, recuperer
> le repertoire .thunderbird
> de ton utilisateur , et le placer dans le rep /home/user/

Certes...
Mais le souci est ailleurs : comment ce pb récurrent de perte de config
lors des arrêts par épuisement des batteries peut il être réglé ?

Que se passe-t-il sur cette machine lors de ces arrêts ? dois je régler
quelque chose quelque part ? Est ce que le système de fichier ext3 peut
être la cause d'un tel désordre (en fait, je n'y crois pas beaucoup,
mais je sèche complètement alors....)

Merci si qq'un a une idée

--

  c/ /'    /   \      Fred JEAN