Re: partimage(d)

Le samedi 24 février 2007 20:41, nono a écrit :
> Salut
>
> J'ai installé partimaged sur une debian Etch.
>
> Depuis un Live-cd "SystemRescue-cd" je n'arrive pas à sauvegarder une
> partition d'un poste client sur le serveur debian (partimaged).
>
> En lançant "partimage" ou "partimage -L" depuis le live-cd sur le
> client, j'ai le message:
>
> Connexion refused by server :
> incompatibles networking options.
> Try disabling login option for server with '-L'
>
> Là, je coince. Que faut-il configurer sur la debian pour qu'il accepte
> le client ?
>
> nono

J'ai jamais réussis à faire fonctionner partimage en client-serveur. Il faut
exactement les mêmes versions des deux cotés, compilées avec les mêmes
options....

Le plus simple, c'est dommage, mais c'est d'utiliser partimage sur un montage
NFS.

PS:
Il manque pas grand chose à partimage pour être parfait :
- la sauvegarde/restauration d'un disque complet, avec la table des partitions
et le MBR
- Un mode client serveur un peu moins pointilleux