Re: iceweasel fait ralentir le système ?

--- Shams Fantar <sfantar@linux62.org> a écrit :

> Adobe Flash Player plugin installer

> Je n'ai pas ce paquet d'installé, et je n'ai d'ailleurs aucun paquet
> en
> rapport avec flash d'installé.

Sur un autre ordinateur, avec etch aussi (et flash 9 aussi),
j'ai pas de problèmes avec ma souris. Mais sur celui que
j'utilise là, elle se bloque très souvent. Puis
elle redevient fonctionnelle (ou pas).

Aussi, si je tape "google" dans la barre d'adresse,
ça fait "google google pour l'un (google qui
fait une recher sur google), et "google %s" sur l'autre
(sur celui-là, je lui ai demandé de ne pas faire de mise
à jour des préférences au moment de la mise à jour.

Des "détails", mais pas très pratiques dans l'ensemble.

Ch.