RE : Re: iceweasel fait ralentir le système ?

Depuis quelques temps, il
arrive souvent que mon iceweasel cesse de réagir à la
molette de la souris.

Moi j'ai Flash 9 :
j'ai installé le paquet qui installe flash
à partir du site flash.

Est-ce que quelqu'un aurait constaté le même genre de
phénomènes, relatifs ou non à flash.

Par ailleurs j'ai constaté les ralentissements précédemment
décrit.

Si c'est rapport à flash 9, malheureusement les sites
utilisant flash ne fonctionnent plus avec le paquet
Debian "normal". (pour la plupart).

Ch.

http://fr.answers.yahoo.com