debian unisim

Bonjour,

je fait la simulation sous UNISIM (Unified Simulation Processor) taravaille sous la distribution 3.1 et je n'arrive pas à la compiler.

est ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet.

Je cherche une version compilée sosu cette distribution ou équivalente.

Salutations.
M.Bouache

Mourad BOUACHE
PhD Student
Computer Science Department
University of M'hamed Bougara - Boumerdes
Phone: 00213 50352008
website:http://www.umbb.dz/_bouache