RE : driver DBD-odbc-perl

Bonjour,

Je suppose que tu as installé les packages concernant odbc et mysql:

avec aptitude ou autre insttal le packages libmyodbc et toutes les dépendances.

il faudra ensuite configurer les fichiers odbc.ini et odbcinst.ini

une fois que tu as configuré ta connexion odbc tu peux la tester avec la commande suivante:

isql nom_ma_connexion_odbc mon_login mon_password

puis ensuite:

select * from ma_table;

Cordialement.

http://fr.answers.yahoo.com