production de PDF avec cups

Bonjour,

Je suis en testing.

J'utilise depuis assez longtemps cupsys-pdf pour produire des PDF avec
cups. Mais, depuis peu, plus rien à faire : mon répertoire ~/PDF reste
désespérément vide. Tout se passe comme si l'impression avait lieu,
aucun message d'erreur, aucun log suspect, mais pas de fichier en
sortie.

(Si je demande explicitement une impression sur l'imprimante virtuelle
PDF mais dans un fichier, avec OOo par exemple, je récupère un
fichier PostScript. C'est normal ?)

Merci de vos lumières.

PS : Je ne peux pas aller voir les bugs de cupsys-pdf sur le site de
Debian, iceweasel et galeon plantent dès que j'essaie d'accéder à
debian.org... :-/

[CITATION ALÉATOIRE : Dans tous les cas, mariez vous ! Si vous tombez
 sur une bonne épouse, vous serez heureux, si vous tombez sur une
 mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour
 l'homme. Socrate]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr