[HS]Apache-Axis erreur de démarrage

Bonjour à tous,

j'ai installé un serveur tomcat 5.5 et téléchargé axis-1.4 pour l'utilisation de services web, l'interface d'administration tourne sur le port 8180, et dans la liste d'application j'ai le dossier axis qui est sous /var/lib/tomcat5.5/webapps/

quand je clique sur Démarrer j'obtiens l'erreur suivante
ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /axis n'a pas puêtredémarrée
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et pu le corriger

Merci pour votre aide