freeze de mon laptop qui m'a vallu de redemarrer

Bonjour,

Je surfais avec firefox, quand celui-ci s'est mis à se figer.
Donc j'ai voulu killer les processus firefox, mais malgrès cela, il
restait toujours en memoire et à l'ecran donc je l'ai killé avec
l'utilitaire graphique sous kde.
Sans comprendre pourquoi, tout s'est mis à se figer, et je n'avais même
pas le controle avec le clavier...lol.

J'ai donc du redemarrer à la barbare, et au redemarrage suivant, j'ai
trouvé cela dans le dmesg, et je ne sais pas trop si ca a pu avoir un
rapport avec mon freeze...

ACPI: PCI Interrupt 0000:00:02.0[A] -> GSI 16 (level, low) -> IRQ 50
[drm] Initialized i915 1.5.0 20060119 on minor 0

Merci :-)