Problème avec make et noyau 2.6.20 et pilote rtl8180-sa

Je suis sous sarge stable , j'ai voulu testé la compile du noyau avec le2.6.20 (j'avais l'originel 2.6.8) Tout c'est très bien passé ,à part que ma carte pci dlink 510 n'était plus reconnu.
Ca paraissait normal, vu que j'avais compiler son pilote rtl8180-sa .
J'ai donc voulu recommencer en prenant la version cvs comme cela semblé être conseillé. sauf que la commande make efface tout le contenu du répertoire rtl8180-sa qui contient tout !
Et il ne se passe rien je ne peut pas l'installer.

J'ai essayé avec le driver stable , il se passe la même chose .

J'ai testé en remplacant le maefile du 2.6.20 par celui du 2.6.8, la commande agit mais il y a des erreur et cela ne fonctionne pas quand même (je m'n serai douté)

Quelqu'un a-t-il une idée ? (en dehors de ndiswrapper qui n'a pas l'air de fonctionné avec cette carte)