Re: [resolu] ne peux plus envoyer de rapport de bug avec reportbug

Bon dsl pour le bruit c'était un pb de configuration de postfix. Pour ce
que ça intéresse :
je pouvais envoyer des mails vers l'extérieur que sur mes adresse
free.fr . J'ai lu qqs part qu'apparemment on ne pouvait po envoyer
directement sur gmail, hotmail et autre boite si le fai avait fermé le
port 25 vers l'extérieur...(ouu un truc du genre...). Il faut renseigner
le paramère relayhost du /etc/postfix/main.cf avec [smtp.free.fr]. et là
ça marche comme par magie!

Bon aprem
GiGGz