Re: SMTP + POP + Quotas

Le Vendredi 16 Février 2007 09:14, Tahar a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonjour,

[snip]
> sinon comment on peut faire pour que lorsqu'on
> récupère les Emails avec un client il ne sont pas effacés du serveur ?
 Pour le reste je n'ai aucune idée mais sur ce point je pense que le réglage
est au niveau du MUA. Pour Kmail on touve dans Configurer/Réseau/réception/
les comptes existants, et pour chaque compte dans ses propriétés (Modifier
- onglet Général) une case à cocher "Laisser les messages sur le serveur".

> Merci pour votre aide
De rien :)
--
Serge