Re: liens symboliques flottants

Le 15/02/07, Arnaud Delobelle a écrit :

On 15 Feb 2007, at 18:04, patrick wrote:

> bonjour,
> après désinstallation de java, j'ai remarqué des liens symboliques qui
> pointent vers des fichiers qui n'existent plus.
> sous mc, ils apparaissent en rouge précédés d'un ! voici mes
> questions:
> - comment les lister sous mc ou en console afin de les supprimer ?
> merci de vos conseils.

Quelque chose comme:
        find [racine] -exec test -L {} -a ! -e {} \; -print
devrait lister tous les liens symboliques qui sont cassés.

Pas testé !

Oui ça marche, mais étant donné que ça fait appel à un programme
externe, c'est pas très optimal. Je propose plutôt ceci à la place,
plus simple et surtout plus rapide :
find -L [racine] -type l

--
Max