[Résolu: merci] Re: liens symboliques flottants

1. réponse à F.TOURDE: effectivement, les liens flottants sont listés
mais je souhaite n'afficher QUE les liens flottants, ce que m'a permis
la manip. proposée par Arnaud DELOBELLE
2. au sujet de la liste qu'elle affiche: cette liste est TRES longue car
je l'ai fait partir de la racine 'root'. Par curiosité, les liens
flottants de 'proc' par exemple sont effacés quand et comment? Y a t-il
une tâche qui nettoie tout ça?
3. G.MOCELLIN: j'ai installé le paquet symlinks pour nettoyer les liens
flottants des pages de man

Merci à tous.
  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x3E8D8B07)
           A6FD F7B5 1D15 0294 F4E1 E6D8 C873 E9AB 3E8D 8B07