prob ftp avec iptables

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec iptable pour authoriser les connection ftp.

j'ai ces regles ci pour laisser passer les flux ftp:

#On accepte les connections sortantes sur le port 20 et 21 FTP
    iptables -A INPUT -i $INTERFACE --protocol tcp --source-port 20 -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT
    iptables -A INPUT -i $INTERFACE --protocol tcp --source-port 21 -m state --state ESTABLISHED -j ACCEPT

    iptables -A OUTPUT -o $INTERFACE --protocol tcp --destination-port 20 -m state --state ESTABLISHED -j ACCEPT
    iptables -A OUTPUT -o $INTERFACE --protocol tcp --destination-port 21 -m state --state NEW,ESTABLISHED -j ACCEPT

ca marche nickel lorsque je fais du ftp en console. Mais si je passe par firefox ou un autre navigateur, j'ai une erreur 425 :-(.
Si je coupe le firewall ca passe nickel.

Je pense qu'il faut ouvrir encore un port, ou une de mes regles ne suffit pas a firefox?

Avez vous une idée?

Merci