Re: Passage mémoie à 1.5 GB sous debian sarg e?=

Juste une question comme ça ... Si tu as un proc de 32-bit,  est-ce que tu as
activé dans l'option "High Memory Support"  le support pour de la RAM jusqu'à
4 GB durant la configuration de ton noyau avant compile ?... car par defaut
c'est en off (pas plus de 1 GB)

Djellel