chercher un mot dans le contenu de chaque fichier récursivement dans un repertoire

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit dans un précédent message, à chaque demarrage
de kde, il me lance tout seul wengophone, et c'est barbant à la fin.

Et puis bien entendu, dans le logiciel, aucune case pour lui dire qu'il
ne se lance pas tout seul au demarrage de kde lol...

Donc, je me suis dit qu'une piste serait de voir ou kde, stocke le fait
qu'il faut le lancer à chaque demarrage de celui-ci.

Mais quand je veux chercher à partir de mon home, l'ensemble des
fichiers qui contiennent le mot "qtwengophone", ca ne marche pas, mais
pourtant, il me semblait bien que ma syntaxe est correcte...

$ find . -type f|xargs grep "qtwengophone"
xargs: guillemets simple non pairés; par défaut les guillemets sont
particuliers à xargs à moins d'utiliser l'option -O

Qu'en pensez-vous?

Merci :-)