Re: Acroread-l10n-fr

Le dimanche 11 février 2007 à 11:48 +0100, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Jusqu'à présent, j'utilisais le paquet acroread-fr disponible dans le
> dépôt kirya.net.

Contrairement à ce que j'avais dit plus tôt, je viens de re-uploader
acroread-fr (et consorts) sur mon repository
(http://packages.kirya.net).
L'autorisation d'Abode n'était en fait pas limitée dans le temps pour
acroread (mais pour flashplayer). Ils sont toujours basés sur les
paquets anglophones de Christian Marillat.

J'essayerai de les tenir le plus à jour possible - n'hésitez pas à me
faire remonter les problèmes, je n'utiliserai pas ces paquets !

Par ailleurs, je suis en train d'uploader les mêmes paquets pour Sarge -
ils ne sont pas testés du tout (aucune machine sous Sarge avec Xorg à
disposition), merci de les essayer et de me dire si ça va.

Ah, petite précision : ce sont des paquets pour i386 seulement, je ne
sais même pas si Adobe en distribue pour d'autres architectures.

Julien