Re: [postfix] Pb de configuration (553 sorry, your envelope, sender domain must exist)

Vincent Bernat a écrit :
> OoO  En cette  matinée pluvieuse  du  dimanche 11  février 2007,  vers
> 10:51, giggz <giggzounet@gmail.com> disait:

> Ton  client  de  mail  génère   un  from  d'un  domaine  qui  n'existe
> pas. Regarde dans  les logs pour découvrir cette  adresse : grep from=
> /var/log/mail.info.
>
> Typiquement, cela peut être "machin@localhost.localdomain".

> Si  tu ne  peux pas  régler du  côté du  client, il  sera  possible de
> demander à postfix de réécrire l'adresse.

Bon merci pour ton aide. J'ai demandé à postfix de réécrire l'adresse à
l'aide de cette doc
http://christian.caleca.free.fr/smtp/installation_de_postfix.htm .

Bon maintenant je peux envoyer des messages vers l'extérieur. c'est
cool! ms je ne comprends pas pkoi avant ça marchait...mystère

je vais retester avec reportbug!

Bonne journée