Multiboot en raid1 avec lilo

Bonjour,

je ne parviens pas à créer un multiboot en raid1 avec lilo sous Debian.

Ma config est la suivante:

hda1 Boot Primary Linux raid autodetect 20003,89
hda2 Primary Linux raid autodetect 119998,61
hda3 Primary Linux swap / Solaris 1998,75
hda5 Boot Logical Linux raid autodetect 22693,55

Identique pour hdc.

Le système principal est installé en hda1 et hda2 (respectivement hdc1 et
hdc2), et j'ai installé un autre système sur hda5/hdc5.

hda5 est montée dans /etc/fstab en tant que /dev/md2:

/dev/md2 /mnt/md2 ext3 defaults 0 2

Ma configuration de lilo.conf est la suivante :

boot=/dev/md0
root=/dev/md0
raid-extra-boot=/dev/hda,/dev/hdc
append="noapic"
map=/boot/map

message=/boot/bootmess.txt
prompt
delay=1000

vga=normal

image=/vmlinuz
label=Sarge
read-only
restricted
alias=1
initrd=/initrd.img

image=/mnt/md2/vmlinuz
label="etch"
root=/dev/md2
initrd=/mnt/md2/initrd.img
read-only

Quand je démarre, lilo me propose bien le choix entre "Sarge" et "Etch", mais
si je vais sur "Etch", le loader s'arrête une seconde puis revient sur le
prompt.

Il m'est donc impossible de booter sur /dev/md2 !

A noter que j'ai essayé de changer le type de partition (linux au lieu de fd)
en hda5 après avoir supprimé le raid sur cette partition, mais ca ne
fonctionne pas davantage !

Merci par avance pour vos suggestions !