Re: xemacs auctex preview

pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> wrote:

> Je n'ai jamais trop utilisé le package "preview" avec Auctex sous Xemacs
> mais hier par curiosité j'ai essayé de le faire fonctionner sur ma testing
> mais en vain.
>
> Il semblerait qu' Xemacs vienne avec son propre package auctex mais qu'en
> est-il de preview ? Visiblement chez moi le rajout du paquet
> latex-preview-style n'a aucun effet.

        Il ne faut pas utiliser le package AUC-TeX d'XEmacs; c'est une vieille
version. Va directement chercher le dernier package officiel upstream qui
contient AUC-TeX et preview.

--
The @-quartet now available on iTunes !   http://www.didierverna.com/records/

Didier Verna	EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
             	94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22