Re: pb ssh

rungis1@voila.fr :

> ssh -X monserveur cela fonctionne, il arrive a se connecter mais dès
> que je veu lancer une application graphique par exemple gimp sur
> win2003 ça fonctionne pas

Je dis peut-être une bêtise, mais je pense que le X11 forwarding ne
peut fonctionner que si tu utilises un serveur X11 sous ton
windows. MAis tu ne peux pas lancer une application X directement sous
windows.

Si tu cherches un serveur X, le plus simple est peut-être d'installer
cygwin et de faire du SSH depuis ce dernier.

--
Julien