Re: Re : Re : Re : Re : Re : [Etch]impossible d'accéder à Internet après dist-upgrade

Bon ben si tu veux charger des modules au démarrage à l'aide du fichier /etc/modules tu rajoutes le nom de tes modules ds ce fichier :
pour ta carte réseau tu mets :
b44

par contre c'est quoi tes 2 autres interfaces réseaux ? je comprends pas...

chez moi tous les modules se chargent automatiquement, en particulier b44 (et son compère mii).

voir aussi si le paquet resolvconf peut être utile (aucun rapport avec les modules...ms bon on ne sait jamais).

Tcho