PB de plugin browser

Salut,

J'ai 2 micros de même configurations (Sarge + backports), sur les
2, mozzplugger et mozilla-plugin-vlc sont installés, sur le premier,
aucun PB pour récupérer une video de webcam encodée par vlc (par une
page html + javascript), par contre sur le 2nd rien (je vois bien
qu'il prend ~50% du cpu, mais le rectangle noir reste affiché avec
"no picture" au centre).

Pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un glitch, j'ai fais un
'apt-get install --reinstall' des différents browsers, du plugin
et de mozzplugger, mais toujours rien à l'horizon :(

Si kékun pouvait me dépatouiller, je lui brûlerais un cierge (en 2032)

JY