Re: Re : Re : [Etch]impossible d'accéder à Internet après dist-upgrade

    Bonjour,

Le vendredi 09 février 2007, Dominique Claver KOUAME a écrit...

> Je veux bien modifier /etc/modules et mettre les cartes dans l'ordre
> mais je n'ai pas compris comment le faire.

> Voici les infos que j'ai dans /etc/modules

> marina:~# cat /etc/modules
> # /etc/modules: kernel modules to load at boot time.
> #
> # This file contains the names of kernel modules that should be loaded
> # at boot time, one per line. Lines beginning with "#" are ignored.

Rajoute simplement le nom des modules, dans l'ordre, avec options si
nécessaire.

Pour exemple, voici le mien :

# /etc/modules: kernel modules to load at boot time.
#
# This file should contain the names of kernel modules that are
# to be loaded at boot time, one per line.  Comments begin with
# a "#", and everything on the line after them are ignored.

#unix
#af_packet
#cs4232
#opl3