Re: Re : [Etch]impossible d'accéder à Internet après dist-upgrade

Dominique Claver KOUAME <kdclaver@yahoo.fr> wrote:
| Bonjour à tous et une fois encore Merci pour votre patience,
| Pour revenir à la situation qui me préoccupe je dois ajouter ceci :
|
| 1°- Sur mon serveur Debian, j'ai configuré bind9 pour tourner avec le domaine dpi-arobasetelecom.ci en tant que master sur 192.168.2.1 et slave sur 192.168.2.2.
|
| 2°- La valeur de dns-search dpi-arobasetelecom.ci est celle de mon domaine local.
|
| 3°- dns-nameservers 81.199.124.5 81.199.124.6, ce sont les adresses des DNS 1 et 2 de mon FAI
|
| Après le démarrage de mon serveur voici ce que j'ai
|
| 4°/ ================ resultat ifconfig =======================

reprenons, je suppose qu'il s'agit de ton serveur non ?
1- Tu as les cartes eth0 1 et 2  branchées à quoi ?
2- arrête ton dns personnel (bind9)
3- mets les dns de ton FAI en premier et fait comme si tu n'avait
pas de dns propre.
4- tu te connecte à internet comment et qui te connecte (ton
routeur=toi-même, modem=auto ?)

---
mess-mate

Your lucky number has been disconnected.