[Résolu] RE : Debian, Core2Duo, et ASUS P5B Deluxe Wifi

Bonjour,

Une petite mise à jour, pour ceux  qui se retrouveraient dans mon cas.
J'ai donc fini hier de monter mon PC, avec le C2D et la P5B Deluxe wifi-ap, et j'ai tenté tout d'abord d'installer debian avec la weekly (qui date d'avant-hier, le 5 février 07).. en vain, le contrôleur JMicron pour mon DVD en IDE n'est pas reconnu, et l'installateur debian ne détecte pas mon DVD.

Je me suis donc rabattu sur http://kmuto.jp/debian/d-i/ , d'où j'ai extrait sarge-custom-1115.iso (en amd64). Ca m'a tout de suite reconnu le contrôleur, et l'installation s'est passée sans aucune embrouille.

En espérant que ça aide quelqu'un,

Jay