Re: Quel driver pour broadcom NetXtreme

OoO Lors de la soirée naissante  du mardi 06 février 2007, vers 18:32,
"Alexandre Neubert" <alexandre.neubert@gmail.com> disait:

> Je souhaite installer une debian sarge de base sur un serveur possédant une
> carte réseau Broadcom de type:
> * NetXtreme II 5708 Gigabit ou
> * NetXtreme 5721Gigabit

> Je ne possède pas encore cette configuration, d'où les deux cartes au choix.
> J'aurais souhaité savoir:
> * Comment s'appelle le module du kernel responsable du bon fonctionnement de
> ces cartes (y en a t il un ou deux?)

C'est tg3  pour la seconde  et bnx2 pour  la première. Je  n'ai jamais
rencontré  de matériel  nécessitant  le driver  bnx2.  Par contre,  le
driver tg3 est souvent utilisé. J'opterais pour celui-ci.

> * Peuvent ils être compilés sous forme de modules

Oui.

> * Est ce que le kernel sarge classique intègre déjà ces modules (en tant que
> module ou en dur dans la config du kernel)

Oui pour tg3.

> * Laquelle des deux cartes a plus de chances d'être correctement supporté sans
> trop de manipulations (de marcher le plus rapidement possible)

tg3
--
die_if_kernel("Whee... Hello Mr. Penguin", current->tss.kregs);
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/traps.c