Re: apache2 / phpmyadmin : chargement fichier phtml au lieu d'afficher une page phpmyadmin

Le mardi 6 février 2007 14:52, Daniel Caillibaud a écrit :

>                                                ^^^^^^^^^^
> Et rien d'autre ? Tu avais déjà php5 en cli ou en module apache ?

non, je viens d'ajouter  libapache2-mod-php5 cela n'a rien changé

> Normal, ça doit être dans /etc/php5/apache/conf.d/

mysql.ini n'a pas l'extension en commentaire

> Quelle erreur dans tes logs ?

Quels log , rien :
- /var/log/apache2/access.log (idem error.log)
- /var/log/syslog

> Tu n'as ni libapache2-mod-php5 ni php5-cli ?

y avait le php4, qui à été désinstaller lors du apt-get install
libapache2-mod-php5

> En fonction du paquet choisi, tu dois configurer apache2 pour utiliser php5
> en module ou en cgi (tu trouveras plein de tuto sur le net).

bien je préfère en module