Re: apache et site web

Guillaume <silencer@free-4ever.net> wrote:

| Salut
|
| Tu as regardé du côté de la conf d'apache ??
| tu aurais pas un :
| Allow from 192.168.0.0/24

Non..

| Où 192.168.0.0/24 représente ton réseau interne...
|
| Ou bien quelque chose du même style mais avec un nom de domaine:
| Allow from *.mon-domain.interne

Il ya mon site mydomain.fr dans /etc/apache2/sites-available
c'est tout.

| Tu peux aussi regarder dans tes logs Apache...

Il y a:
86.192.36.12 -- (etc........);
soit l'accès à mon site quand je fais du http://www.laplaceverte.fr
( qui est le site dont je parle) depuis un poste intérieur (lan).
Mais cela ne marche pas depuis un poste extérieur.
Même quand j'ouvre le port 80 en tcp.

mess-mate
--

There is a 20% chance of tomorrow.