impossibles d?affiche les pages web

Bonjour à tous,
J?ai toujours le même problème sur ma debian   impossible de me connecte sur le net
Consulte mon email etc??  impossibles d?affiche les pages web
Délais de connection dépasse

En mode console je peux faire un apt-get update ca marche parfaitement
Mode ftp marche aussi
Si vous pouvez me donne un peut plus de pressions

(o o)
|HAMIID HOUSSAINI |
|INFO |
|Linux user #