Re: testing i386 etc/apt/sources.list

Le vendredi 2 février 2007 11:58, HAMIID L°H a écrit :
> bonjour j'voudrais les deniere liste   du  update   testing  i386
> etc/apt/sources.list
>

>   merci

Salut,
J'ai pas trop compris ta question, mais si c'est les dépôts que tu veux, voilà
les miens :
Les dépôts officiels tu peux les rajouter avec synaptic.
Si tu veux des dépôts non libres, il y a les dépôts marillat et unofficial
Attention ils sont signés avec une clef gpg.

# les dépôts officiels
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free

# le dépôt Christian Marillat (codecs win32, Decss etc.)
deb http://www.debian-multimedia.org etch main

# les dépôts non officiels
deb http://ftp.debian-unofficial.org/debian etch main contrib non-free
restricted