Re: Apache2, exécutions de script qui modifie les sortis html (sans includes)

Bonjour,

> J'aimerai donc lancé un script (simple avec un preg_replace sur les
> sortis (ob_start sous php)) qui modifie les liens pour y ajouté une
> sorte de http://anonym.to/?http://www.google.fr/ (pour caché le
> referer) avant.
>
> je pense que c'est possible (des sites telque multimania ajoutes de la
> pub à des pages web)

A mon avis non, je ne vois pas comment ça pourrait être
possible. Apache s'occupe de charger ta page, mais c'est ton
navigateur web qui envoie le referrer au site cible. Apache n'a rien à
voir là dedans.

Si tu veux supprimer ton referer, il faut utiliser quelque chose comme
privoxy, sinon dois bien y avoir une extension firefox qui fait ça.

--
Julien