Re: fichier(s ?) de configuration d'apache2

> Par contre, je ne vois pas trop à quoi sert se fichier en fait, si tu
> peut me l'expliquer, ça serait génial.
> Que se passe t'il si je le vire que je met toute ma config dans
> apache2.conf ?

A priori pas grand chose. Tu as cette ligne là dans ton apache2.conf,
qui inclut le contenu de ton httpd.conf à l'intérieur.

# Include all the user configurations:
Include /etc/apache2/httpd.conf

Donc si je comprends bien, la philosophie debian, c'est : on modifie
le fichier apache2.conf le moins possible, car c'est un fichier qui
peut être écrasé (après avertissement bien sûr) lors d'une mise à
jour. Du coup tout ce qui a trait aux ports (directive Listen) va dans
ports.conf, tout ce qui a trait aux vhosts va dans les répertoires
sites-*, etc.

Et toute la config générale utilisateur irait dans httpd.conf.

En tous cas c'est comme ça que je comprends le truc...

--
Julien