Re: réinstallation d'un module compilé

> Si tu as juste recopié le binaire, alors fait aussi: depmod -ae
> ca devrait passer pourvu que le noyau soit effectivement bien
> synchro avec ton module (version du noyau, version de gcc).
>
> Préférer la méthode paquetage, ca s'occupe de ce genre de
choses...

> A+, JD

Salut,
La méthode paquetage n'existe pas pour l'instant sous Debian
stable; elle existe sous unstable mais ce sont les sources.
Toutefois j'ai eu l'occasion de tester "autopackage". Si ce
n'est déjà fait...
Merci pour le depmod -ae, je google, teste et réponds.

Jean-Code Blourret

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et
malin !