réinstallation d'un module compilé

Bonjour,
Je suis sous Debian stable et ai installé le pilote spca5xx
pour webcam Labtec Pro. Tout fonctionne. J'ai fait une copie
de sauvegarde du binaire
/var/lib/modules/drivers/media/usb/spca5xx.ko puis j'ai
désinstallé le système. J'ai réinstallé le système avec le
même noyau que celui qui m'a permis de compiler le module et
les mêmes applis, puis recopié le fichier pilote sauvegardé, à
sa place, dans /var/.../spca5xx.ko. A ce moment, la cam n'est
plus reconnue et pour recompiler le module, je recompile le
noyau. Que se passe-t-il ?
Pour compiler le noyau gcc fait appel à l'éditeur de liens ld.
Cela a-t-il un rapport ?
Merci d'avance.

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !