Re: spca5xx erreur de compilation

Jean-Damien Durand a écrit :

> Sur les derniers noyaux linux/config.h est obsolète, et est remplacé par
> linux/autoconf.h.
> Ceci ne veut pas dire que spca5xx compilera (c'est d'ailleurs un mauvais
> signe qu'il cherche linux/config.h sur un noyau 2.6.19...).
>
> A+, JD.

J'avais lu ça quelque part sur le net avant de poster et je m'étais
assuré que le paquet en question (je pense autoconf)est bien installé.

Mais étant donné que celà n'avait rien changé, je me suis dit que le
problème pourrait venir d'ailleurs.

Donc si je ne me trompe pas et d'après les réponses que j'ai reçu (Merci),
1. spcaxx est obsolète et ne suit plus les derniers noyaux (puisqu'il ne
compile pas)
2. spcaxx est remplacé par gspca

Pour info  j'ai telechargé les sources (aptitude) et j'ai compilé à la
main et c'est bon. (m-a n'a pas voulu le compiler (erreurs).

Merci et A+

Bayrouni