Re: probleme avec phpmyadmin et tables de ma base mail

Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
>

> Le lundi 29 janvier 2007, Thierry B a écrit...

> Je ne connais pas phpmyadmin, alors je vais peut-être dire une ânerie,
> mais apache semble chercher /phpmyadmin/sql.php, donc le dossier
> phpmyadmin/ est cherché à la racine du document_root de l'application,
> qui devrait alors être /usr/share. C'est ça que je trouve étrange, mais
> c'est éventuellement normal ??

Salut,

Bah en fait, dans le fichier phpmyadmin.conf, qui se trouve dans le
repetoire conf.d d'apache, il y a ceci:

<Directory /usr/share/phpmyadmin/>
    AllowOverride All
</Directory>

<Directory /var/www/phpmyadmin/>
    AllowOverride All
</Directory>

# ls -l /var/www/phpmyadmin
lrwxrwxrwx  1 root root 21 2007-01-29 00:43 /var/www/phpmyadmin ->
/usr/share/phpmyadmin

Voila lol.

Enfin, quand j'aurai le temps, je testeri une autre version de
phpmyadmin ou eventuellement une version binaire que je mettrai pour
tester en espérant que ca ne fasse pas pareil :-(.

Merci.