plantage beryl

bonjour,

j'ai voulu essayer beryl (avec les drivers nvidia, je sais c'est mal) il y a quelque temps, et ça marchait plutôt bien jusqu'à une mise à jour des librairies x11 (notamment passage à xcb je crois)

depuis, à chaque fois que je lance beryl-manager j'ai droit au logo beryl qui ondule *lentement* et un serveur X qui redémarre juste après...

si quelqu'un a rencontré ce problème, ou bien saurait d'où ça peut venir...

je précise que j'utilise les dépôts beryl-project et que je suis en unstable + experimental ;)

merci d'avance