Re: dns prive, quel utilité ?

OoO  Lors de la  soirée naissante  du vendredi  26 janvier  2007, vers
17:38, mess-mate <mess-mate@wanadoo.fr> disait:

> je viens d'installer un dns cache en espérant une recherche plus
> rapide.
> Au contraire, cela est plus lent..
> Est-ce vraiment plus rapide ? Car dans ce cas, j'aurais mal
> configuré mon dns.

En plus des autres réponses, si  tu es en monoposte, tu peux installer
nscd qui cache, entre autre,  les requêtes DNS. Pas de configuration à
effectuer.
--
Use data arrays to avoid repetitive control sequences.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)