Re: RE : Re: mozplugger et pdf

Baron Christophe wrote:

"Plugger" n'est plus un paquet debian. Il a été remplacé par
mozplugger qui est censé faire exactement la même chose.
Cependant, pas moyen d'ouvrir un "pdf" à l'intérieur d'un
*onglet*. Le plugin est bien actif (j'ai remplacé firefox
par iceweasel, et là c'est actif), mais il ne me l'ouvre pas
*à l'intérierur* de la fenêtre du navigateur : il ouvre une nouvelle
fenêtre, entièrement dédiée à l'application, xpdf, evince
ou kpdf.
Et ça complique au niveau manipulation : pas les mêmes
racourcis claviers, pas les mêmes endroits où on cherche le titre
des fenêtre, impossible de voir en même temps, les autres onglets.
Konqueror, lui, accepte d'ouvrir correctement,
par l'intermédiaire de kpdf.

Mmm.. je viens d'essayer avec seamonkey + mozplugger et firefox + mozplugger, et c'est pour moi la même chose qu'avec plugger : cela ouvre le pdf dans un onglet du navigateur (avec evince cette fois). Clic gauche > ouverture dans l'onglet actuel, clic du milieu > ouverture dans un nouvel onglet. Je n'ai pas essayé avec Iceweasel.

--
Philippe-Pierre