Re: Apache 2.2 sur Debian Sarge

Florent Georges wrote:

>   Bonsoir

>   Pas trop non :-(

>   Pas encore, mais c'est prevu.

>     drkm:~# cat /etc/apt/preferences
>     Package: *
>     Pin: release a=stable
>     Pin-Priority: 700
>
>     Package: *
>     Pin: release a=testing
>     Pin-Priority: 600
>
>     Package: *
>     Pin: release a=unstable
>     Pin-Priority: 500
>     drkm:~#
>
>   Je dois avouer que je ne sais plus exactement pourquoi
> [...]

Bonjour,

La distribution sid (instable) est la distribution de developement, et
par consequent, il y a un risque potentiel de bugs. Du jour au lendemain
tu peux te retrouver avec un systeme casse. Du coup, pour un serveur de
prod, c'est plutot genant. De plus, au niveau des mises a jour de
securite, elles sont moins rapides car pas effectuees par la security team.

De mon cote, je suis aussi en sid, et je tourne avec apache2.2.

De la maniere suivante cela ne fonctionnerait il pas ?

# apt-get install apache2.2-common apache2-mpm-prefork

Essaye avec l'option -s pour voire.

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF  9A3C C490 534E 75C0 89FE

Try the all-new Yahoo! Mail. "The New Version is radically easier to use" � The Wall Street Journal
http://uk.docs.yahoo.com/nowyoucan.html