Re: CUPS

Jean-Damien Durand a écrit :

> [...]
# ls /var/log | lpr
lpr: Error - scheduler not responding!

Rien n'y fait.
J'ai purger cupsys-client puis, je l'ai réinstaller rien

| Pour l'imprimante par défault avec lpr de cupsys-bsd:
|
| - vérifier la liste des imprimantes: lpstat -a
|   * ca doit etre comparable a http://127.0.0.1:631/printers
| - définir l'imprimante par défault pour lpr: lpadmin -d [printer]
|
| Tester...

# lpstat -a
lpstat: Unable to connect to server

Je précise que cet ordinateur (avant passer par un autre ordinateur.
J'ai modifier la configuration pour qu'il imprime en direct
Je ne sais pas s'y cela a une importance

--
"Il n'existe qu'une certitude définitive sur la nature humaine,
elle est changeante",Oscar Wilde (1854-1900)