Re: icone firefox disparu

En ce mercredi 24 janvier 2007 à 12:05:26  Stephane Durieux nous
susurrait :

> Juste un petit soucis l icone firefox a disparu
> mysterieusement de mon environnement tant sous gnome
> que sous kde, surement a la suite d une mise a jour.
> Petite precision je suis sous etch
> Je n ai pas vraiment envie de modifier le bureau d un
> paquet d utilisateurs.
>
> Comment faire

Peut-être aller voir du coté d'Internet -> Iceweasel...

        «Ceux qui ont la vie brève, comme la fleur des champs
            Et qui vivent en rève pour gagner du temps»
-+-               Léo Ferré Les copains de la neuil                -+-