Re: Réseaux P2P !!

Bonjour

J'utilise aussi MLdonkey comme gestionnaire de téléchargement sur
internet. Je l'utilise aussi bien pour les liens http/ftp que pour
bittorrent. Ma connexion n'étant pas rapide, cela me permet détacher le
téléchargement de la session de l'utilisateur (sous X en générale) un
peu comme avec un wget. J'ai même cru entendre/lire qu'il est possible
de l'interfacer avec certain navigateur (cf. mldonkey wiki [0]).

Cependant une critique rencontrée sur la toile [1] me laisse perplexe
quant à l'utilisation de MLdonkey (N'étant pas compétant pour juger de
l'objectivité du billet).

Voila, concernant MLdonkey qui par ailleurs fonctionne parfaitement et
me satisfait complètement.

[0] http://mldonkey.sourceforge.net/Main_Page
[1] http://www.ratiatum.com/news1010_MLdonkey_va_t-il_trop_loin.html

mx