[Improbable] Lecteur ogg sur Linux/Qtopia (balladeur)

Yop !

J'ai un pote qui souhaite lire des ogg (de mon groupe) sur son balladeur
mp3 qui est basé sur Linux/Qtopia.
De ce que j'ai vu (notamment sur DFLP), ça n'est pas jouable
actuellement, mais à tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait tenté cela
(install d'un ogg123, ou vorbis-tools, ou je ne sais quoi) ?

Parce que sur DFLP, ils disent qu'il suffit de réencoder en mp3, mais ça
n'est ni recommandé ni recommandable de passer de ogg à mp3 (l'addition
de compression non-linéaire temporellement ne peut produire un résultat
garanti), donc j'aimerais bien trouver une autre solution.

Merci.

Aurélien Roux