Re: Telephone Samsung SGH-ZV10 pas vu en usb

On Monday 22 January 2007 22:33, you wrote:

> Alors la ! ça craint. Et en plus si MSN ne marche pas!!!

> Bon est-ce un appareil photo USB ???
> Si c'est un téléphone c'est USB, InfraRouge, ou Bluetooth (Pour la
> plupart c'est un de ceux la)

> Donc Quelle type de connexion, quel téléphone, ...
> Quelle distrib (ou plus précisément quel noyau)
>
> Commence par un #uname -a
> puis par nous dire comment est connecté la bête
> et ton ado de voisine devrait comme toutes les autres retrouver les
> photos de ces copains sur son Ordi (et sous Debian) ou c'est un coup de
> malchance!

> [...]

Si,si  MSN galope....
Bon comme le sujet l' indique il s'agit d' un telephone en USB.
Noyau 2.6.18-3, actuellement c'es une x86 Etch. J'ai pas la machine avec moi.
L'appareil photo des parents en USB est bien reconnu,seulement ce telephone ne
marche pas.
Thierry